Search

GM&S: le repreneur prêt à racheter les murs pour débloquer la situation

Alain Martineau, le PDG de GMD, doit se rendre à la Souterraine ce jeudi pour annoncer aux 277 salariés de GM&S qu'il compte racheter les murs de l'usine pour un montant de un million d'euros, d'après France Bleu Creuse. La question du terrain était un point de blocage du dossier. Le repreneur potentiel demande aux salariés de l'équipementier creusois de le considérer comme "le sauveur de 120 personnes et pas le licencieur de 157 personnes".

Bruno Le Maire demande aussi aux salariés de "regarder positivement" son "offre crédible de reprise et de maintien de l'activité sur le site". "L'Etat accompagnera les salariés de GM&S qui ne seront pas gardés" lors de la reprise, le ministre de l'Economie s'y est engagé, ce mercredi matin, sur France Info. "Tous les services de l'Etat, pas que Pôle Emploi, seront mobilisés. Il y aura une solution pour chacun", a-t-il encore assuré. 

Let's block ads! (Why?)

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/07/26/97002-20170726FILWWW00053-gms-le-repreneur-pret-a-racheter-les-murs-pour-debloquer-la-situation.php

Bagikan Berita Ini

0 Response to "GM&S: le repreneur prêt à racheter les murs pour débloquer la situation"

Post a Comment

Powered by Blogger.