La compagnie aérienne irlandaise supprime 40 à 50 vols par jour pendant six semaines jusqu'à la fin octobre. Ses clients râlent.
Moins d'avions, mais plus ponctuels. Ce ce que la compagnie aérienne irlandaise Ryanair propose à ses clients pour une durée de six semaines jusqu'à fin octobre. 2% de ses vols seront supprimés, soit 40 à 50 vols par jour, et près de 2000 vols en tout.
LIRE AUSSI >> Ryanair: du low-cost à la cash-machine
Ryanair explique que son taux de ponctualité est "tombé sous 80% durant les deux premières semaines de septembre" en raison de délais générés par l'intensité du trafic, de grèves, des conditions météorologiques et des congés légaux de ses pilotes et équipages. Son objectif est de parvenir à 90% de ponctualité.
Des clients prévenus à la dernière minute
"Nous présentons nos sincères excuses au petit nombre de clients affecté par ces annulations et ferons de notre mieux pour leur trouver un autre vol et/ou les rembourser en totalité", a insisté Robin Kiely, chef de la communication de Ryanair, dans un communiqué. Les clients ne l'entendent pas de cette oreille.
"Ryanair annule mon vol moins de vingt-quatre heures avant le départ sans me proposer de solution, c'est une honte", accuse cette cliente sur Twitter.
"A ta santé Ryanair, moi je suis sans domicile fixe dans les rue de Benidorm sans vol retour", dénonce un autre.
"Merci bien Ryanair d'annuler mon vol de retour de Budapest lundi sans solution de rechange avant jeudi. C'est absolument ridicule." Robin Kiely peut s'attendre à six semaines très délicates à gérer.
http://lexpansion.lexpress.fr/entreprises/ryanair-supprime-2000-vols-pour-ameliorer-sa-ponctualite_1944045.htmlBagikan Berita Ini
0 Response to "Ryanair supprime 2000 vols pour améliorer sa ponctualité"
Post a Comment