Search

Pour ses dépenses, Johnny Hallyday ne disait pas tout à Laeticia

À l'heure de la polé­mique lancée par le testa­ment améri­cain de Johnny Hally­day, qui déshé­rite ses deux enfants aînés, le mode de vie dispen­dieux du rockeur est ques­tionné.

Johnny Hally­day était un flam­beur. Si son patri­moine est désor­mais estimé à plus de 100 millions d'euros, immo­bi­lier inclus, le rockeur était aussi dépen­sier et cumu­lait les dettes. Ses héri­tiers devraient plus de 9 millions d'euros au fisc et Johnny Hally­day était aussi en dette auprès de la maison Univer­sal.

Au maga­zine Les Inrocks, un proche de la star avait expliqué ce mode de vie : "Média­­tique­­ment, Johnny s’est construit en dépen­­sant son argent. Les premières années, dès qu’il ache­­tait une voiture, il faisait la une des maga­­zines. Il a conservé cette vision à l’an­­cienne de la rock-star. Il croit qu’il doit dépen­­ser pour être Johnny, que son image passe par là."

Dans Paris Match récem­ment, Serge Bueno, spécia­­liste dans la restau­­ra­­tion de moto vintage haute gamme a raconté comment Johnny Hally­day cachait ses gros achats à son épouse, Laeti­cia : « J’ai dessiné quelques croquis, on en parlait tous les deux discrè­­te­­ment car récem­­ment il avait beau­­coup dépensé pour se faire plai­­sir.Il s’était acheté une Lambor­­ghiniet une Mercedes à portes papillons qu’il était venu me montrer comme un enfant, et il ne tenait pas trop à ce que Laeti­­cia soit au courant  ». Laeti­cia Hally­day avait en effet déjà désap­prouvé des achats de son mari jusqu'à se mettre en colère.

Crédits photos : Patrick Bernard - Thibaud Moritz / Bestimage

Let's block ads! (Why?)

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/pour-ses-depenses-johnny-hallyday-ne-disait-pas-tout-a-laeticia_412460

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Pour ses dépenses, Johnny Hallyday ne disait pas tout à Laeticia"

Post a Comment

Powered by Blogger.