Bientôt une pénurie de Nutella ? On en est pas encore là, mais la plus grosse usine productrice de Nutella au monde est à l'arrêt depuis hier soir. Cette usine qui produit un quart de la production mondiale a été mise à l'arrêt par Ferrero à cause d'un défaut de qualité.
Que l'on aime ou que l'on aime pas, le Nutella est une référence pour de nombreux gourmands. Le goût du Nutella est unique et Ferrero ne peut pas se permettre de vendre un produit qui n'a pas 100% de sa qualité. Depuis hier soir, l'usine de Villers-Ecalles, en Normandie, a été mise à l'arrêt par Ferrero. Par précaution, le géant italien a préféré mettre son usine à l'arrêt après avoir repéré un défaut de qualité sur certains de ses pots. L'usine de Villers-Ecalles est la plus grosse productrice de Nutella au monde. Tous les jours, ce sont 600 000 pots qui sont produits.
Après avoir repéré un défaut de qualité sur l'un des produits semi-finis qui entre dans la composition du Nutella et du Kinder Bueno, ils ont préféré de mettre à l'arrêt temporairement l'usine. Des investigations sont actuellement en cours pour connaître l'origine du problème et relancer la chaîne de production au plus vite. Le groupe Ferrero est tout de même confiant et assure que les produits actuellement sur le marché ne sont pas touchés par ce défaut de qualité.
"Pour l’heure, nous pouvons affirmer qu’aucun produit actuellement sur le marché n’est concerné par la situation et que l’approvisionnement de nos clients se poursuit sans interruption."
Ils annoncent qu'une solution pourrait être trouvée d'ici la fin de la semaine. Pour le moment il y a assez de stocks, les différents points de vente ne devraient pas connaître de crise particulière. Si vous êtes des fans de Nutella, découvrez le top des choses à savoir concernant la célèbre pâte à tartiner.
https://hitek.fr/actualite/usine-nutella-arret-normandie-defaut-qualite_18661Bagikan Berita Ini
0 Response to "La plus grosse usine de Nutella au monde est à l'arrêt ! - Hitek.fr"
Post a Comment