
"Premier arrivé, premier servi", tel est le dicton qui fait foi lorsqu’il faut se procurer un produit dont le stock est limité. Les clients français de l’enseigne de grande distribution Lidl semblent l’avoir bien compris. À l’occasion de la sortie d’un robot ménager flambant neuf, plusieurs enseignes de la chaîne de grande distribution ont été le théâtre de véritables scènes de cohue. Bousculades, files interminables, débâcle, ce sont d’impressionnantes scènes qui ont été massivement partagées sur les réseaux sociaux.
"C’est la guerre", écrit une internaute sur en commentaire de la vidéo, capturée le matin même dans un magasin Lidl. Sur les images, on découvre des dizaines de personnes munies de leur énorme boîte en carton et courant entre les étals pour se procurer leur "Monsieur Cuisine Connect".
Ce mystérieux "monsieur" est en réalité un robot ménager, capable de peser, hacher, mixer, mélanger, cuire à la vapeur. Il est une alternative "low-cost" au "Thermomix", un robot plus ou moins équivalent dont le slogan est "la plus petite cuisine au monde". Une cuisine tout de même onéreuse puisque ce robot à tout faire coûte pas moins de 1100 euros en Belgique. Le prix de l’équivalent made in Lidl, est de 359 euros, raison pour laquelle cette offre a attiré les foules.
Dès les premières heures de la journée, des photos de files devant les supermarchés Lidl ont émaillé les réseaux sociaux.
Bagikan Berita Ini
0 Response to "France : des scènes de cohue dans les magasins Lidl pour la sortie d'un robot ménager (vidéos) - RTBF"
Post a Comment