Search

L’enseigne de vêtements New Look placée fin mars en redressement judiciaire n’a pas trouvé de repreneurs et va licencier 350 personnes - Le Blog de Jean-Marc Morandini

L’enseigne de vêtements New Look France, placée fin mars en redressement judiciaire, n’a pas trouvé de repreneurs sérieux. Cette absence de débouchés entraînera la liquidation judiciaire de l’entreprise et le licenciement des salariés, a-t-on appris vendredi auprès de l’avocate mandatée par le comité d’entreprise.

La date limite pour le dépôt d’offres de reprise au tribunal de commerce de Paris a été atteinte. Seules deux offres « peu crédibles, pas viables » ont été faites pour un seul magasin à Paris, indique Me Judith Krivine.

Actuellement, l’entreprise, filiale du groupe britannique New Look, compte « 31 magasins et 353 salariés en CDI », des effectifs qui montent à « un peu plus de 400 personnes avec les CDD », précise-t-elle.

En difficulté, le groupe d’habillement à bon marché avait lancé en septembre 2018 un plan de restructuration prévoyant des fermetures de magasins et des suppressions d’emplois en France. Ce projet avait été abandonné avec l’arrivée en novembre de nouveaux dirigeants. Fin février, cette nouvelle direction avait annoncé qu’elle recherchait des repreneurs pour toutes les activités françaises.

Let's block ads! (Why?)

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-394497-l-enseigne-de-vetements-new-look-placee-fin-mars-en-redressement-judiciaire-n-a-pas-trouve-de-repreneurs-et-va-licencier-350-personnes.html

Bagikan Berita Ini

0 Response to "L’enseigne de vêtements New Look placée fin mars en redressement judiciaire n’a pas trouvé de repreneurs et va licencier 350 personnes - Le Blog de Jean-Marc Morandini"

Post a Comment

Powered by Blogger.