Search

Nouvelle passe d'armes entre Renault et Nissan - Le Figaro

Jean-Dominique Senard, le président de Renault, a envoyé vendredi, de sources concordantes, un courrier au directeur général de Nissan, Hiroto Saikawa.

La confusion est décidément totale autour de l’Alliance Renault-Nissan, dont Bruno Le Maire, en déplacement au Japon dans le cadre du G20, plaide pour la «consolidation». Pour l’heure, le fossé entre les deux constructeurs continue de s’élargir, après l’échec mercredi soir, du projet de fusion Renault avec Fiat-Chrysler.

» LIRE AUSSI - La si brève idylle de Renault et Fiat

Dans ce contexte fébrile, Jean-Dominique Senard, le président de Renault, a envoyé vendredi, de sources concordantes, un courrier au directeur général de Nissan, Hiroto Saikawa. Dans cette lettre, Renault, qui détient près de 44 % du capital du groupe japonais, prévient qu’en l’état il envisage de s’abstenir lors du vote des résolutions qui seront présentées à l’assemblée générale de Nissan le 25 juin.

Cette AG est pourtant déterminante pour Nissan. C’est l’étape qui doit lui permettre de tourner la page Carlos Ghosn. Toute la gouvernance sera revue de fond en comble, pour faire plus de place à des ...

Let's block ads! (Why?)

http://www.lefigaro.fr/societes/nouvelle-passe-d-armes-entre-renault-et-nissan-20190609

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Nouvelle passe d'armes entre Renault et Nissan - Le Figaro"

Post a Comment

Powered by Blogger.