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Coronavirus: « Picard a vécu quatre semaines de folie », raconte le patron de l'enseigne de surgelés - Les Échos

Publié le 6 avr. 2020 à 6h39

Au début de la crise, les magasins Picard ont été pris d'assaut et certains ont dû fermer leurs portes en raison de ruptures de stocks. Quelle est la situation aujourd'hui ?

Dans cette crise extrêmement grave, nous avons la chance de pouvoir ouvrir nos magasins. C'est un message positif pour nos clients et pour le secteur alimentaire. Nos 1.000 magasins sont ouverts aujourd'hui comme à la normale, à l'exception d'une petite dizaine qui a fermé quelques heures pour désinfection après que des cas suspects de coronavirus ont été détectés parmi le personnel. Les collaborateurs concernés ont été mis en quatorzaine. Nous avons vécu quatre semaines de folie, alors que nous n'avions pas toutes les armes pour protéger nos salariés. C'est le cas aujourd'hui. Nous avons notamment acheté des masques, des gants, du gel et installé des parois de Plexiglas devant les caisses.

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