Search

Makoto Uchida : « Nissan et Renault doivent se soutenir, à condition que la compétitivité soit là » - Les Échos

Nissan, tout comme son partenaire Renault, est à une période charnière de son histoire. Le constructeur japonais, que la crise du coronavirus a surpris alors même qu'il traversait une grave crise financière, a annoncé fin mai une perte nette de 6 milliards d'euros sur son dernier exercice, ainsi qu'un vaste plan de transformation. Dans le même temps, les membres de l'Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi ont précisé comment ils comptaient se répartir les responsabilités pour optimiser leur partenariat et alléger leurs coûts. Le directeur général de Nissan, nommé en décembre dernier, Makoto Uchida , revient pour « Les Echos » sur la façon dont il compte redresser l'entreprise et dont il voit les futures relations de Nissan avec Renault.

Let's block ads! (Why?)

https://news.google.com/__i/rss/rd/articles/CBMijAFodHRwczovL3d3dy5sZXNlY2hvcy5mci9pbmR1c3RyaWUtc2VydmljZXMvYXV0b21vYmlsZS9uaXNzYW4tZXQtcmVuYXVsdC1kb2l2ZW50LXNlLXNvdXRlbmlyLWEtY29uZGl0aW9uLXF1ZS1sYS1jb21wZXRpdGl2aXRlLXNvaXQtbGEtMTIwOTA1MNIBAA?oc=5

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Makoto Uchida : « Nissan et Renault doivent se soutenir, à condition que la compétitivité soit là » - Les Échos"

Post a Comment

Powered by Blogger.