Search

La reprise de l'épidémie fait tanguer les bourses mondiales - Les Échos

Publié le 21 sept. 2020 à 13:52Mis à jour le 21 sept. 2020 à 18:52

Les marchés ont dévissé lundi, de part et d'autre de l'Atlantique. Les principales places financières du vieux continent ont connu leur plus forte chute depuis le 11 juin dernier. Les investisseurs redoutent les conséquences d'un retour, même partiel des mesures de confinement dans plusieurs pays. A la clôture, le CAC 40 a cédé 3,74 %, le FTSE, à Londres, 3,38 % et le DAX, à Francfort, 4,37 %.

Les professionnels de marché se sont montrés fébriles face à la hausse continue des cas de coronavirus qui entraîne, dans plusieurs pays, de nouvelles restrictions, notamment en Espagne. Au Royaume-Uni, le gouvernement a évoqué la possibilité d'un nouveau confinement à grande échelle. Le ministre allemand de la Santé a, quant à lui, qualifié les chiffres de l'épidémie « d'inquiétants ».

Let's block ads! (Why?)

https://news.google.com/__i/rss/rd/articles/CBMifGh0dHBzOi8vd3d3Lmxlc2VjaG9zLmZyL2ZpbmFuY2UtbWFyY2hlcy9tYXJjaGVzLWZpbmFuY2llcnMvbGVzLWJvdXJzZXMtZXVyb3BlZW5uZXMtcGxvbWJlZXMtcGFyLWxhLWNodXRlLWRlcy1iYW5xdWVzLTEyNDYzNjTSAQA?oc=5

Bagikan Berita Ini

0 Response to "La reprise de l'épidémie fait tanguer les bourses mondiales - Les Échos"

Post a Comment

Powered by Blogger.