Les premiers teufeurs sont arrivés hier soir, vers 22 h. La rave, organisée dans le hangar désaffecté du Poteau, à Saint-Avé, a duré toute la nuit et a rassemblé près de 400 personnes.
Un malaise
Pour limiter le flux de voitures, les gendarmes de Vannes étaient sur place cette nuit. Les festivités se sont terminées sans heurt, ce dimanche 21 novembre. D’après l’un des participants, il était prévu que la musique soit coupée à midi. Elle a été éteinte un peu avant, suite à un malaise. Les pompiers se sont rendus sur place pour l’évacuation.
« Pas de débordement »
Bastien*, 21 ans, était venu de Brest avec deux copains pour l’occasion. « Jusqu’à maintenant, c’était plus la bonne ambiance. Il n’y a pas eu de débordements », avait-il assuré en début de matinée.
Vers 11 h, la brigade cynophile est venue renforcer les effectifs de gendarmerie. Les teufeurs qui repartaient en voiture étaient contrôlés pour alcool et stupéfiants.
Une free party avait déjà eu lieu au même endroit il y a deux ans, le 25 novembre 2018.
https://news.google.com/__i/rss/rd/articles/CBMiZ2h0dHBzOi8vd3d3LmxldGVsZWdyYW1tZS5mci9tb3JiaWhhbi92YW5uZXMvdW5lLWZyZWUtcGFydHktZW4tY291cnMtYS1zYWludC1hdmUtMjEtMTEtMjAyMS0xMjg3MTM2OS5waHDSATFodHRwczovL3d3dy5sZXRlbGVncmFtbWUuZnIvX2FtcC8zNjkvMTI4NzEzNjkucGhw?oc=5Bagikan Berita Ini
0 Response to "Près de 400 teufeurs dans une free party à Saint-Avé - Le Télégramme"
Post a Comment