Un chauffeur de taxi avait perdu le contrôle de son véhicule, vraisemblablement à cause d'un problème technique. Environ 37 chauffeurs de taxis sont concernés par la suspension.
Suite à un grave accident survenu ce samedi 11 décembre à Paris, la compagnie G7 a décidé de suspendre ses taxis Tesla. Le nombre de véhicules concerné est faible: environ 37 chauffeurs de taxis sont concernés par la suspension, selon G7, qui n'était pas en mesure de fournir immédiatement le nombre de Tesla dans sa flotte, certains véhicules pouvant être partagés.
Cet accident avait eu lieu dans le 13e arrondissement de la capitale, aux alentours de 21h. Le véhicule aurait brusquement accéléré sans raison, devenant hors de contrôle, et le conducteur n'aurait pas pu freiner.
À lire aussiParis : un grave accident de la route impliquant un taxi fait 9 blessés
Le véhicule avait violemment percuté un cycliste, rue d'Ivry, puis deux piétons au croisement de la rue Tolbiac. Il avait ensuite explosé un conteneur à verres, projeté en l'air lors de l'impact, puis percuté un feu de signalisation ainsi qu'un troisième piéton, avant de s'encastrer dans une camionnette à l'angle de la rue Tolbiac et des avenues d'Ivry et de Choisy. L'accident avait provoqué 7 urgences absolues et 3 relatives selon une source policière.
À VOIR AUSSI – Découvrez «Tesla Bot», le nouveau projet de robot humanoïde métallique d'Elon Musk
Bagikan Berita Ini
0 Response to "La compagnie G7 suspend ses taxis Tesla après un accident grave samedi à Paris - Le Figaro"
Post a Comment