Search

Réforme des retraites : la CGT a coupé le courant du dépôt Amazon de Morlaàs - La République des Pyrénées

La rédaction vous conseille

« On a mis Amazon en sobriété énergétique », a annoncé Claude Etchelamendy, le secrétaire général CGT Énergies Béarn-Bigorre tout en précisant que les salariés du site pouvaient entrer et sortir librement. Les syndicalistes ont ensuite quitté Morlaàs à 9 heures pour mener une opération escargot sur la rocade de Pau avant de se rendre au rassemblement prévu à 10h30 place de Verdun. Le courant a été rétabli quelques heures plus tard.

De son côté, Amazon a réagi à l’action de son matin par un communiqué. « La sécurité est notre priorité absolue. Bien que nous respections le droit de chacun de faire grève ou manifester, cette action n’est pas liée à Amazon et n’est pas acceptable pour la sécurité de nos salariés et partenaires. Le courant a maintenant été rétabli, toutes nos équipes sont en sécurité et travaillent comme elles le font chaque jour, pour répondre aux besoins de nos clients. »

La rédaction vous conseille
La rédaction vous conseille

Adblock test (Why?)

https://news.google.com/rss/articles/CBMilwFodHRwczovL3d3dy5sYXJlcHVibGlxdWVkZXNweXJlbmVlcy5mci9weXJlbmVlcy1hdGxhbnRpcXVlcy9wYXUvcmVmb3JtZS1kZXMtcmV0cmFpdGVzLWxhLWNndC1hLWNvdXBlLWxlLWNvdXJhbnQtZHUtZGVwb3QtYW1hem9uLWRlLW1vcmxhYXMtMTQzMzg0NjAucGhw0gEA?oc=5

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Réforme des retraites : la CGT a coupé le courant du dépôt Amazon de Morlaàs - La République des Pyrénées"

Post a Comment

Powered by Blogger.