
Créé en 1889, le réseau de boulangeries Paul a bouleversé le marché du pain traditionnel. Aujourd’hui, il cherche à se moderniser pour rester dans la course sur le créneau hyper concurrentiel des coffee-shops et du snacking, dominés notamment par Starbucks ou Columbus.
https://news.google.com/rss/articles/CBMipAFodHRwczovL3d3dy5sZXBhcmlzaWVuLmZyL2Vjb25vbWllL2J1c2luZXNzL2JvdWxhbmdlcmllcy1wYXVsLWxlbnNlaWduZS1mYW1pbGlhbGUtbWV0LWxhLW1haW4tYS1sYS1wYXRlLXBvdXItc2UtcmVpbnZlbnRlci0xMi0xMS0yMDIzLTZNTVNVV1NFTVZDMlRKV0tWM1FZR1ZSS0VJLnBocNIBAA?oc=5Bagikan Berita Ini
0 Response to "Boulangeries Paul : l'enseigne familiale met la main à la pâte pour se réinventer - Le Parisien"
Post a Comment