Search

"Appel manqué de maman" : le bad buzz de Deliveroo en ce jour de fête des mères - Midi Libre

La plateforme de livraison de repas a tenu à rappeler à ses utilisateurs de ne pas oublier leur maman, ce dimanche 26 mai. Mais la notification a été jugée très maladroite, notamment pour celles et ceux qui ont perdu leur mère.

"Merci Deliveroo pour la maladresse ! Grosse pensée à tous ceux qui, comme moi, ont eu le coeur serré en voyant cette notification parce qu’ils n’ont plus la chance de recevoir d’appels manqués de leur maman".

Merci @Deliveroo_FR pour la maladresse\ud83d\udc4e ! Grosse pensée à tous ceux qui, comme moi, ont eu le coeur serré en voyant cette notification parce qu'ils n'ont plus la chance de recevoir d'appels manqué de leur maman \ud83d\udd4a\ud83d\udd6f pic.twitter.com/3iCKchvhaQ

— Alissone (@Alissoneneyret) May 26, 2024

Comme Alissone, ils sont nombreux à avoir dénoncé, sur les réseaux sociaux, le message reçu ce dimanche 26 mai de plateforme de livraison de repas à domicile. Deliveroo a en effet envoyé une notification sur les smartphones de leurs abonnés avec le texte suivant : "Appel manqué de maman", puis "Fausse alerte, ceci est un exercice ! Profitez de cette simulation pour souhaiter une bonne fête à votre maman".

L’intention était louable… mais la forme a choqué nombre de personnes comme le montrent les réactions ci-dessous.

Une journée déjà bien triste, mais recevoir cette notif @Deliveroo c'était pas obligatoire. Pensée à toutes et tous qui ont perdu leurs mamans, on est ensemble. pic.twitter.com/kSSvazia5Q

— Tom Tallieu Stéphan\ud83c\uddea\ud83c\uddfa\ud83c\udf3b\u270c? (@TallieuTom) May 26, 2024

Les excuses de l’entreprise

Contacté par Tech & Co, Deliveroo a présenté ses excuses : "Nous regrettons l’envoi de cette notification, c’était une maladresse de notre part et nous nous excusons auprès de tous ceux que ce message a pu blesser", a réagi l’entreprise.

Ce n’est pas la première fois que la communication de Deliveroo provoque un "bad buzz". En 2021, l’enseigne avait envoyé un mail à certains clients leur annonçant qu’une commande de leur part de 38 pizzas avait bien été enregistrée pour un montant total de plus de 450 €. Là-aussi, ce fut un tollé.

Adblock test (Why?)

https://news.google.com/rss/articles/CBMifGh0dHBzOi8vd3d3Lm1pZGlsaWJyZS5mci8yMDI0LzA1LzI2L2FwcGVsLW1hbnF1ZS1kZS1tYW1hbi1sZS1iYWQtYnV6ei1kZS1kZWxpdmVyb28tZW4tY2Utam91ci1kZS1mZXRlLWRlcy1tZXJlcy0xMTk3NTc5MC5waHDSAQA?oc=5

Bagikan Berita Ini

Related Posts :

0 Response to ""Appel manqué de maman" : le bad buzz de Deliveroo en ce jour de fête des mères - Midi Libre"

Post a Comment

Powered by Blogger.