Search

Coup de théâtre chez Atos : les créanciers prêts à financer la totalité du sauvetage - Les Échos

Coup de théâtre dans la descente aux enfers d'Atos. Tard vendredi soir, l'ensemble du spectre de ses créanciers a signé un accord pour financer la totalité du sauvetage de l'ex-fleuron informatique plombé par 4,8 milliards de dette. Une bouffée d'oxygène inespérée pour Atos, en pleine dernière ligne droite de la remise d'offres par des industriels. « Le groupe n'a plus de problème de financement, nous sommes prêts à financer toutes les offres de reprise intégrales qui se présentent », témoigne-t-on dans les rangs des créanciers.

Une alliance inédite qui sert leurs intérêts tactiques : « Aucun des candidats ne pourra cette fois jouer la division entre nous comme dans les dossiers Orpea et Casino, ce qui avait affaibli chacun des camps. Aucun accord ne pourra être signé sans nous. Nous sommes incontournables, » poursuit ce témoin.

Adblock test (Why?)

https://news.google.com/rss/articles/CBMihwFodHRwczovL3d3dy5sZXNlY2hvcy5mci90ZWNoLW1lZGlhcy9oaWdodGVjaC9jb3VwLWRlLXRoZWF0cmUtY2hlei1hdG9zLWxlcy1jcmVhbmNpZXJzLXByZXRzLWEtZmluYW5jZXItbGEtdG90YWxpdGUtZHUtc2F1dmV0YWdlLTIwOTMwOTLSAQA?oc=5

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Coup de théâtre chez Atos : les créanciers prêts à financer la totalité du sauvetage - Les Échos"

Post a Comment

Powered by Blogger.