À La Halle, la fidélité ne paie plus. C'est en tout cas le sens de la consigne envoyée par la direction à toutes les équipes des magasins en France. Dans un mail daté du 12 mars dernier, les caissières sont invitées à ne plus présenter à chaque client leurs avantages en cours. En clair, si un client oublie de demander sa remise fidélité, il ne faut pas le lui rappeler. Une consigne qui a du mal à passer chez certaines caissières.
Depuis deux ans, l'objectif affiché de La Halle est pourtant de fidéliser le plus possible. Aujourd'hui, la direction reconnaît une maladresse dans un tweet : "Nous tenons à nous excuser auprès de nos clients. (...) Nous nous engageons à appliquer ces avantages". De source syndicale, ces remises lui ont coûté plus de 6 millions d'euros dans un contexte tendu : La Halle est en pleine restructuration.
https://www.francetvinfo.fr/economie/commerce/la-halle-une-fidelite-qui-coute-cher-a-l-enseigne_2686774.htmlBagikan Berita Ini
0 Response to "La Halle : une fidélité qui coûte cher à l'enseigne"
Post a Comment