Tandis que le trafic se rétablit progressivement, de nombreux retards sont toujours à prévoir pour les trains au départ et à destination de Paris.
Ce jeudi matin, la SNCF a annoncé une panne d'alimentation électrique à l'entrée de la gare Paris-Montparnasse, perturbant fortement la circulation sur les lignes TER, TGV, Transilien et Intercités. «Une panne d'alimentation électrique a nécessité l'intervention d'une équipe technique du côté de la gare de Paris Montparnasse. Durant cette intervention, le trafic a dû être momentanément interrompu», a annoncé sur Twitter la SNCF. Dans le même temps, un Transilien de la ligne N est tombé en panne juste avant son arrivée en gare.
À 10h50, la SNCF annonçait sur son compte Twitter une reprise progressive du trafic des TGV. Mais plusieurs trains au départ et à destination de Paris restent pour le moment toujours en attente. De nombreux retards sont à prévoir, entre 10 et 40 minutes pour les trains au départ de Paris, et entre 40 minutes et 1h15 pour les trains à destination de la capitale. «On commence à avoir froid et notre train est coincé depuis 1h à deux pas de Paris!» s'exclame une voyageuse.
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Gare Montparnasse : une panne d'électricité perturbe le trafic - Le Figaro"
Post a Comment