SEINE-SAINT-DENIS : DES DOSES DE VACCINS SUPPLÉMENTAIRES RECLAMÉES
Le président du département de Seine-Saint Denis Stéphane Troussel a réclamé jeudi des "doses supplémentaires" pour accélérer la vaccination dans cette zone fortement touchée par le Covid, y compris en réaffectant des vaccins d'autres régions.
"En matière de vaccination, le compte n'y est toujours pas, je demande une accélération la semaine prochaine", a plaidé sur RTL M. Troussel, en appelant à "tout tenter" pour éviter un "confinement généralisé". Y compris en prenant des vaccins dans des départements où la situation n'est pas aussi critique ?
"Bien évidemment", a répondu l'élu socialiste qui souhaite "l'adaptation des mesures à prendre" en fonction des "réalités locales". "Dans mon département, on sait maintenant, après les premières semaines de vaccination, que les plus fragiles, les plus précaires, les plus isolés, les plus vulnérables, c'est ceux-là qu'il faut aller chercher en priorité", a-t-il expliqué.
"Il faut des doses supplémentaires parce que, avec le système actuel, notamment par les plateformes numériques, ils n'y parviennent pas", a-t-il insisté.
Bagikan Berita Ini
0 Response to "EN DIRECT - Covid-19 : Pfizer va tester l'efficacité d'une troisième dose de son vaccin contre les variants - LCI"
Post a Comment