EasyJet, qui a déjà dû annuler des vols cette semaine en raison des problèmes informatiques, annulera de nouveau des voyages au cours des 10 prochains jours, a annoncé la compagnie ce samedi 28 mai 2022. Ces annulations concernent notamment les vols au départ de l’aéroport londonien de Gatwick.
La compagnie aérienne EasyJet a annoncé l’annulation de nombreux vols. Photo d’illustration. | PHILIPPE HUGUEN / AFP
La compagnie aérienne à bas coût EasyJet a annoncé ce samedi 28 mai 2022 qu’elle annulerait plus de 200 vols au cours des dix prochains jours en raison de perturbations dans les aéroports et de problèmes informatiques, a indiqué l’agence Reuters.
Alors que la levée des restrictions sanitaires a favorisé une reprise des voyages, de nombreux aéroports britanniques peinent à recruter suffisamment de personnel au sol. Easyjet fait par ailleurs face à des problèmes informatiques qui l’ont contraint jeudi 26 mai 2022 à annuler environ 200 vols.
Récemment, la compagnie a également supprimé six sièges dans certains de ses A319 afin de ramener l’équipage nécessaire pour ces vols à une seule personne.
Remboursement et indemnisation
Easyjet prévoit d’annuler environ 24 vols par jour au départ de l’aéroport londonien de Gatwick entre le 28 mai et le 6 juin.
« Les clients […] ont la possibilité d’effectuer une nouvelle réservation pour leur vol ou de recevoir un remboursement et peuvent réclamer une indemnisation conformément à la réglementation », écrit le groupe, se disant désolé pour les annulations et les inconvénients subis par ses clients.
Bagikan Berita Ini
0 Response to "La compagnie aérienne EasyJet annule plus de 200 vols dans les 10 prochains jours - Ouest-France"
Post a Comment