Search

BOURSE-Les valeurs à suivre à Paris et en Europe (actualisé) - Boursorama

(Crédits photo : Adobe Stock -  )

(Crédits photo : Adobe Stock - )

PARIS, 3 octobre (Reuters) - Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris et en Europe où les contrats à terme indiquent une ouverture en baisse :

* FAURECIA EPED.PA a annoncé lundi avoir reçu une aide financière de 213 millions d'euros de la part de l'Union européenne pour son projet Historhy Next dans le cadre du programme Hydrogen IPCEI.

Faurecia reçoit 213 millions d'euros de l'UE pour développer l'hydrogène en France

* Les cadres de CREDIT SUISSE CSGN.S se sont efforcés ce week-end de rassurer leurs principaux clients et investisseur sur l'état des liquidités et sur les position de l'établissement helvète, rapporte dimanche le Financial Times. Le titre est indiqué en baisse de 2,7% en avant-Bourse.

La direction de Credit Suisse tente de rassurer malgré l'envolée des CDS

* STELLANTIS STLA.PA STLA.MI , RENAULT RENA.PA - Les immatriculations de voitures neuves en France ont augmenté de 5,46% en rythme annuel en septembre mais accusent une baisse de 11,77% sur les neuf premiers mois de l'année, a annoncé samedi la Plateforme automobile. Par ailleurs, Carlos Tavares, directeur général de Stellantis, a déclaré au Parisne que l'approvisionnement en semi-conducteurs devrait rester "très compliqué" jusqu'à fin 2023.

Situation "très compliquée" pour les puces jusqu'à fin 2023, dit Tavares (Stellantis)

France-Le marché automobile en hausse de 5,46% en septembre

* ADP ADP.PA a confirmé ses perspectives de trafic à Paris pour 2022 et 2023.

Aéroports De Paris confirme ses perspectives de trafic à Paris pour 2022 et 2023

* EUROFINS SCIENTIFIC EUFI.PA a annoncé lundi le lancement d'un programme de rachat de ses propres actions, qui porterait sur un montant maximum représentant jusqu'à 2% de son capital

* AXA AXAF.PA envisage d'investir au moins 100 millions d'euros dans une nouvelle augmentation de capitral de MONTE DEI PASCHI DI SIENA BMPS.MI sans modifier les statuts de leur coentreprise, a-t-on appris de deux sources proches du dossier.

* RWE RWEG.DE - Le premier producteur d'électricité d'Allemagne a conclu le rachat à l'américain Con Edison ED.N d'un portefeuille d'activités d'énergies renouvelables valorisé 6,8 milliards de dollars (6,9 milliards d'euros). Le financement de l'opération fera d'une filiale de la Qatar Investment Authority (QIA) un actionnaire à 9,1% de RWE.

* BARCLAYS BARC.L - La banque britannique a accepté de verser des pénalités d'un montant de 361 millions de dollars aux Etats-Unis pour des manquements à ses procédures de contrôle interne lors d'une erreur de vente de titres, a annoncé vendredi la Securities and Exchange Commission (SEC).

* AIR FRANCE-KLM AIRF.PA , EASYJET EZJ.L - HSBC abaisse sa recommandation à "conserver" contre "acheter".

* IAG ICAG.L - HSBC relève sa recommandation à "acheter" contre "conserver".

* LUFTHANSA LHAG.DE - HSBC abaisse sa recommandation à "alléger" contre "conserver".

(Rédigé par Laetitia Volga, édité par Kate Entringer)

Adblock test (Why?)

https://news.google.com/__i/rss/rd/articles/CBMifmh0dHBzOi8vd3d3LmJvdXJzb3JhbWEuY29tL2JvdXJzZS9hY3R1YWxpdGVzL2JvdXJzZS1sZXMtdmFsZXVycy1hLXN1aXZyZS1hLXBhcmlzLWV0LWVuLWV1cm9wZS05YjQ0ZDc3OTFhMmU3ZGFhNDQ0MGY5YjM2ZTVhYmQwMdIBggFodHRwczovL3d3dy5ib3Vyc29yYW1hLmNvbS9ib3Vyc2UvYWN0dWFsaXRlcy1hbXAvYm91cnNlLWxlcy12YWxldXJzLWEtc3VpdnJlLWEtcGFyaXMtZXQtZW4tZXVyb3BlLTliNDRkNzc5MWEyZTdkYWE0NDQwZjliMzZlNWFiZDAx?oc=5

Bagikan Berita Ini

0 Response to "BOURSE-Les valeurs à suivre à Paris et en Europe (actualisé) - Boursorama"

Post a Comment

Powered by Blogger.