Pénurie de carburant : la fin de la galère ? Dans le département des Pyrénées-Orientales, en tout cas, cela ressemble à la lumière au bout du tunnel. Ce jeudi en fin d'après-midi, le préfet des Pyrénées-Orientales, Rodrigue Furcy, a annoncé de bonnes nouvelles via son compte Twitter. La première, 9 stations-service sont totalement fermées dans le 66, contre 11 la veille, alors que 31 (sur 87 au total) connaissent des ruptures partielles.
A lire aussi : Pyrénées-Orientales : le préfet restreint la délivrance de carburant, pas plus de 30 litres par véhicule léger
Jerricans interdits
Cependant, "plusieurs livraisons de carburant sont programmées d’ici fin de semaine sur les dépôts qui alimentent les stations-service des PO". Du coup, le préfet a annoncé la fin des limitations de volume (fixées à 30 litres par véhicule léger, 120 litres pour les poids lourds) ainsi que la mise en place des files prioritaires instaurées ce mardi, dès midi ce vendredi. Néanmoins, il est toujours interdit de remplir des jerricans.
\u25b6\ufe0f Plusieurs livraisons de carburant programmées d’ici fin de semaine sur les dépôts qui alimentent les stations services des PO.
— Préfet des Pyrénées-Orientales (@Prefet66) October 13, 2022
\u23e9le préfet a décidé d’adapter les mesures en supprimant les limitations de volume et la mise en place de files prioritaires à compter de demain 12h
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Pénurie de carburant dans les Pyrénées-Orientales : fin de la limitation à 30 litres et des files prioritaires - L'Indépendant"
Post a Comment