Search

Abivax, cette pépite française de la biotech en route pour récolter 250 millions d'euros à Wall Street - Le Figaro

Déjà cotée à la Bourse de Paris, la biotech annonce ce vendredi son introduction à Wall Street. Spécialisé dans les maladies chroniques inflammatoires, Abivax espère lever 250 millions d'euros pour financer la suite des essais cliniques en phase III de son médicament contre la rectocolite hémorragique.

Tous les chemins mènent-ils à Wall Street? Après Nanobiotix en 2020, c'est au tour de la société française de biotechnologie Abivax, cotée à la Bourse de Paris, d'annoncer son introduction en Bourse à New York ce vendredi. Spécialiste des maladies inflammatoires chroniques, la biotech espère lever 250 millions d'euros à travers une double cotation sur la Bourse américaine et un placement privé en Europe.

À découvrir

L'introduction à Wall Street marque un tournant pour la firme créée en 2013 par Philippe Pouletty, directeur général de Truffle Capital…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 91% à découvrir.

Vente Flash 1,99€/mois pendant 6 mois

Offre disponible jusqu'au 23 octobre. Sans engagement.

Déjà abonné ? Connectez-vous

Adblock test (Why?)

https://news.google.com/rss/articles/CBMijwFodHRwczovL3d3dy5sZWZpZ2Fyby5mci9zb2NpZXRlcy9hYml2YXgtY2V0dGUtcGVwaXRlLWZyYW5jYWlzZS1kZS1sYS1iaW90ZWNoLWVuLXJvdXRlLXBvdXItcmVjb2x0ZXItMjUwLW1pbGxpb25zLWQtZXVyb3MtYS13YWxsLXN0cmVldC0yMDIzMTAyMNIBAA?oc=5

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Abivax, cette pépite française de la biotech en route pour récolter 250 millions d'euros à Wall Street - Le Figaro"

Post a Comment

Powered by Blogger.