Search

Meta s'effondre à Wall Street, Mark Zuckerberg demande du temps… et la Bourse ne lui en donne pas - Investir

L’un des « Sept Magnifiques », Meta Platforms, perd clairement de sa superbe en Bourse ce jeudi, l’action de l’ex-Facebook et par ailleurs maison-mère d’Instagram et de la messagerie WhatsApp a plongé jusqu’à 19% à New York au lendemain de la présentation de ses comptes trimestriels et de ses perspectives. De quoi réduire de près de moitié la progression du titre depuis le début de l’année.

Mark Zuckerberg, le patron et fondateur du groupe de réseaux sociaux, demande du temps, et la Bourse ne lui en donne manifestement pas… Dans l’immédiat, elle sanctionne sans réserve une croissance plus lente que ce qu’elle espérait et de fortes dépenses qui viennent, en même temps, peser sur les marges. Hier, Mark Zuckerberg a ainsi averti que l’entreprise va augmenter « de manière significative » ses investissements pour profiter, à l’avenir, des opportunités que l’intelligence artificielle va pouvoir offrir. Un pitch habituel pour ce dirigeant, qui a habitué de longue date les investisseurs à ce discours qui veut que les paris pour le futur finissent par payer et que les actionnaires doivent donc rester confiants.

Adblock test (Why?)

https://news.google.com/rss/articles/CBMipwFodHRwczovL2ludmVzdGlyLmxlc2VjaG9zLmZyL2FjdHUtZGVzLXZhbGV1cnMvbGEtdmllLWRlcy1hY3Rpb25zL21ldGEtc2VmZm9uZHJlLWEtd2FsbC1zdHJlZXQtbWFyay16dWNrZXJiZXJnLWRlbWFuZGUtZHUtdGVtcHMtZXQtbGEtYm91cnNlLW5lLWx1aS1lbi1kb25uZS1wYXMtMjA5MTA4OdIBAA?oc=5

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Meta s'effondre à Wall Street, Mark Zuckerberg demande du temps… et la Bourse ne lui en donne pas - Investir"

Post a Comment

Powered by Blogger.