
Pas de révolution chez les Mulliez, mais un renouvellement qui fait place aux jeunes générations.
L'association familiale qui contrôle une myriade d'enseignes iconiques - d'Auchan à Decathlon en passant par Leroy Merlin et Boulanger -, joue la continuité avec la réélection de Barthélémy Guislain à la tête de son conseil de gérance. Le résultat d'une stratégie d'évolution progressive qui tient de la nécessité de souder 900 cousins aux opinions parfois divergentes tout en se tournant vers les défis d'un secteur d'activité en mutation.
https://news.google.com/rss/articles/CBMilAFodHRwczovL3d3dy5sZXNlY2hvcy5mci9pbmR1c3RyaWUtc2VydmljZXMvY29uc28tZGlzdHJpYnV0aW9uL2dhbGF4aWUtbXVsbGllei1iYXJ0aGVsZW15LWd1aXNsYWluLW9yZ2FuaXNlLWxlLXJlbm91dmVsbGVtZW50LWRlcy1nZW5lcmF0aW9ucy0yMDk3Mjcy0gEA?oc=5Bagikan Berita Ini
0 Response to "Galaxie Mulliez : Barthélémy Guislain organise le renouvellement des générations - Les Échos"
Post a Comment