Search

Immobilier : faut-il craindre un séisme après les élections législatives ? - Investir

La dissolution de l’assemblée générale, annoncée le 9 juin dernier, a plongé le marché immobilier dans une grande période d’incertitude, voire d’instabilité, duquel il ne devrait pas sortir de sitôt si un changement de cap politique radical est décidé par les Français les 7 juillet prochain, comme les sondages le laisse présager. Les premières conséquences de ce coup de tonnerre ?

Elles ne se sont d’ailleurs pas fait attendre : en quelques jours, l’écart entre les rendements des obligations d’Etat françaises et allemandes - ce qu’on appelle le « spread » - s’est creusé, dépassant les 70 points à l’heure où nous écrivons ces lignes. De quoi laisser redouter une remontée des taux des crédits, après la baisse de près de plus de 50 points de base sur les six mois (ils sont passés de 4,35 % pour les emprunts à 20 ans en décembre 2023 à 3,80 % en juin 2024).

Adblock test (Why?)

https://news.google.com/rss/articles/CBMigQFodHRwczovL2ludmVzdGlyLmxlc2VjaG9zLmZyL3BsYWNlbWVudHMvaW1tb2JpbGllci9pbW1vYmlsaWVyLWZhdXQtaWwtY3JhaW5kcmUtdW4tc2Vpc21lLWFwcmVzLWxlcy1lbGVjdGlvbnMtbGVnaXNsYXRpdmVzLTIxMDI3NzTSAQA?oc=5

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Immobilier : faut-il craindre un séisme après les élections législatives ? - Investir"

Post a Comment

Powered by Blogger.