Search

EN DIRECT - Frappes en Syrie : un quart des Britanniques seulement soutient la décision de Theresa May

DÉCLARATION DU PENTAGONE

Des représentants du ministère de la Défense américain ont fait plusieurs déclarations sur les frappes occidentales en Syrie :

- Ces frappes "précises, importantes et efficaces", ont porté un tel coup au programme chimique syrien qu'il "mettra des années à s'en remettre", a affirmé le général Kenneth McKenzie. 

- "Aucun des avions ou missiles utilisés pendant cette opération, n'a été atteint par la défense anti-aérienne syrienne", a-t-il précisé, ajoutant qu'en envoyant des missiles non-guidés après les frappes, le régime syrien a pris le risque de faire des victimes civiles. "Nous n'avons aucune indication que la défense anti-aérienne russe ait été utilisée", a-t-il dit.

- "Nous ne cherchons pas à intervenir dans le conflit en Syrie mais nous ne pouvons permettre de telles violations des lois internationales (...) Nous avons frappé avec succès chaque cible", a déclaré une porte-parole du Pentagone, Dana White.

Let's block ads! (Why?)

https://www.lci.fr/international/en-direct-frappes-en-syrie-damas-douma-ghouta-mission-accomplie-ecrit-trump-sur-twitter-2084517.html

Bagikan Berita Ini

0 Response to "EN DIRECT - Frappes en Syrie : un quart des Britanniques seulement soutient la décision de Theresa May"

Post a Comment

Powered by Blogger.