Search

Matignon renonce à des mesures annoncées au début des gilets jaunes, estimant qu'elles ne s'imposent plus - Le HuffPost

GILETS JAUNES - Le gouvernement compte renoncer à une partie des mesures annoncées par Édouard Philippe mi-novembre au début du mouvement des gilets jaunes, au motif que certaines d'entre elles ne s'imposent plus en raison notamment de l'annulation de la hausse des taxes sur le carburant, a confirmé Matignon ce mardi 18 décembre à l'AFP.

Dans le budget 2019 en cours d'adoption à l'Assemblée nationale, l'exécutif compte notamment renoncer à l'extension du chèque énergie à deux millions de foyers supplémentaires, a indiqué Matignon, sollicité sur le devenir de ces mesures "d'accompagnement" annoncées mi-novembre par le Premier ministre. Autres mesures abandonnées: le relèvement du barème kilométrique et le doublement de la prime à la conversion pour les gros rouleurs, confirme l'entourage du Premier ministre, pour une économie totale de 130 millions d'euros.

Plus d'informations à venir...

À voir également sur Le HuffPost:

Let's block ads! (Why?)

https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/18/gilets-jaunes-le-gouvernement-renonce-a-plusieurs-des-premieres-mesures-annoncees-mi-novembre_a_23621553/

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Matignon renonce à des mesures annoncées au début des gilets jaunes, estimant qu'elles ne s'imposent plus - Le HuffPost"

Post a Comment

Powered by Blogger.