Search

Une rave rassemble 180 teufeurs à Scaër - Le Télégramme

Le son se déversant des enceintes dans la campagne de Scaër a déclenché les premiers appels à la gendarmerie, dans la nuit de samedi à dimanche. « Les coups de téléphone sont arrivés vers minuit », a confirmé le chef d’escadron Rémy Gestermann, commandant de la compagnie de gendarmerie de Quimperlé (29). Une vingtaine de gendarmes et un maître-chien ont été mobilisés sur le site des éoliennes, à Scaër. Une trentaine de véhicules et 180 teufeurs se trouvaient sur place.

Une quarantaine de personnes verbalisées

« On est arrivé hier soir (samedi), c’était un petit anniversaire tranquille, on était juste une centaine de personnes », commentait un participant, dimanche matin. Le propriétaire du site est venu à leur rencontre mais la fête s’est poursuivie jusqu’au lever du jour. Le son a été coupé vers 11 h. À cette heure, une quarantaine de personnes se trouvaient encore sur place. Du matériel, des murs de son et des câbles, a été saisi. Une quarantaine de personnes ont été verbalisées par les gendarmes et l’une d’elles, une jeune femme de 23 ans, sera convoquée devant la justice pour outrage. Une plainte devrait être déposée par le propriétaire du site.

Adblock test (Why?)

https://news.google.com/__i/rss/rd/articles/CBMia2h0dHBzOi8vd3d3LmxldGVsZWdyYW1tZS5mci9maW5pc3RlcmUvc2NhZXIvdW5lLXJhdmUtcmFzc2VtYmxlLTE4MC10ZXVmZXVycy1hLXNjYWVyLTIxLTExLTIwMjEtMTI4NzE0NjgucGhw0gExaHR0cHM6Ly93d3cubGV0ZWxlZ3JhbW1lLmZyL19hbXAvNDY4LzEyODcxNDY4LnBocA?oc=5

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Une rave rassemble 180 teufeurs à Scaër - Le Télégramme"

Post a Comment

Powered by Blogger.