Search

Avec sa levée de fonds de 100 millions de dollars, Lydia devient la 23e licorne française - BFM Business

Sur BFM Business, Antoine Porte, cofondateur de la plateforme qui devient ce mercredi une licorne, indique vouloir doubler le nombre de ses utilisateurs.

Les étoiles continuent à s'aligner pour le français Lydia. La plateforme de paiement gratuit entre amis qui se diversifie dans les cryptomonnaies et le trading entend changer de dimension. Grâce à une levée de fonds de 100 millions de dollars, Lydia est ainsi passé au rang de licorne. La 23e licorne française, plus exactement.

"On a de grandes ambitions à l'échelle européenne", explique sur le plateau de Good Morning Business ce mercredi, Antoine Porte, Cofondateur. "On vise d'être le compte courant de 10 millions d'européens d'ici 2025". Lydia compte un peu plus de 5 millions de clients à ce jour.

800 embauches

"On deviendrait l'un des plus grands acteurs bancaires en Europe. Pour y arriver, il va falloir qu'on embauche et c'est à ça que vont servir principalement ces nouveaux capitaux, 800 personnes dans les trois prochaines années dans nos nouveaux bureaux, des ingénieurs, des conseillers pour accompagner nos utilisateurs au quotidien", poursuit-il.

Prochaine étape? Une introduction en bourse est clairement envisagée. "Je l'espère, je le souhaite", confirme Antoine Porte. En France, aux Etats-Unis? "Tout est possible", répond le responsable.

Olivier Chicheportiche Journaliste BFM Business

Adblock test (Why?)

https://news.google.com/__i/rss/rd/articles/CBMiqQFodHRwczovL3d3dy5iZm10di5jb20vZWNvbm9taWUvZW50cmVwcmlzZXMvYXNzdXJhbmNlLWJhbnF1ZS9hdmVjLXNhLWxldmVlLWRlLWZvbmRzLWRlLTEwMC1taWxsaW9ucy1kZS1kb2xsYXJzLWx5ZGlhLWRldmllbnQtbGEtMjNlLWxpY29ybmUtZnJhbmNhaXNlX0FWLTIwMjExMjA4MDExOC5odG1s0gEA?oc=5

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Avec sa levée de fonds de 100 millions de dollars, Lydia devient la 23e licorne française - BFM Business"

Post a Comment

Powered by Blogger.