Search

Belgique : les pulls de Lidl s’arrachent et se revendent au prix fort - Sud Ouest

Alors que les très populaires pulls de Noël vendus à Lidl seront disponibles à l’achat en France mi-décembre, ils s’arrachent déjà en Belgique. Ils y sont déjà en rupture de stock

Le coup marketing de Lidl semble de nouveau être couronné de succès. La marque de grande distribution vend en cette fin d’année des pulls de Noël. Volontairement vintage - voir kitsch - avec des flocons et des sapins tricotés dessus, ce modèle de vêtement est très populaire.

Les pulls, volontairement kitsch, affichent le logo de la marque allemande.
Les pulls, volontairement kitsch, affichent le logo de la marque allemande.

Capture d’écran du site

Si ces pulls seront vendus en France le 16 décembre, ils le sont déjà en Belgique, pour un prix de 8,99 euros. Ils sont déjà en rupture de stock, comme le rapportent nos confrères du Huffington post.

Sur le même sujet

Revente à la hausse

Pour se les procurer avant les fêtes de fin d’année, les acheteurs doivent donc se retourner vers les sites de vente en ligne. Sur ces plateformes, les pulls Lidl se revendent à prix d’or, souvent plus de trois fois plus cher que leur prix d’origine. Ils sont vendus entre 25 et 35 euros.

Pour la marque allemande, ce n’est pas un phénomène inédit. En 2020, ses baskets colorées atteignaient des sommes colossales sur Internet. Initialement vendues pour 12,99 euros, certaines paires se revendaient pour une centaine d’euros. Profitant de la rareté du produit, un vendeur a réussi à vendre une paire de sneakers 1 255 euros.

Adblock test (Why?)

https://news.google.com/__i/rss/rd/articles/CBMiemh0dHBzOi8vd3d3LnN1ZG91ZXN0LmZyL3JlZGFjdGlvbi9pbnNvbGl0ZS9iZWxnaXF1ZS1sZXMtcHVsbHMtZGUtbGlkbC1zLWFycmFjaGVudC1ldC1zZS1yZXZlbmRlbnQtYXUtcHJpeC1mb3J0LTcyMzY4MjQucGhw0gF_aHR0cHM6Ly93d3cuc3Vkb3Vlc3QuZnIvcmVkYWN0aW9uL2luc29saXRlL2JlbGdpcXVlLWxlcy1wdWxscy1kZS1saWRsLXMtYXJyYWNoZW50LWV0LXNlLXJldmVuZGVudC1hdS1wcml4LWZvcnQtNzIzNjgyNC5hbXAuaHRtbA?oc=5

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Belgique : les pulls de Lidl s’arrachent et se revendent au prix fort - Sud Ouest"

Post a Comment

Powered by Blogger.