Peut-on encore financer l'achat de son bien immobilier sans trop de difficultés et dans des conditions avantageuses ? D'après des courtiers immobiliers, dans leurs bilans d'activité de l'été, il est de plus en plus compliqué pour les candidats à l'accession à la propriété de décrocher un prêt à l'habitat. En cause, plusieurs paramètres.
Au premier rang, ils invoquent le renchérissement du coût du crédit. La remontée des taux d'intérêt, qui s'observe depuis le début de l'année , s'accélère. « En ce milieu d'été, atteste ainsi Meilleurtaux, les taux suivent la même trajectoire que les mois précédents à savoir une hausse générale, toutes durées et tous profils confondus. » En juillet, ses clients ont pu emprunter en moyenne à 1,70 % sur 15 ans, 1,85 % sur 20 ans et à 2 % sur 25 ans, soit une hausse de 30 points de base par rapport à juin.
https://news.google.com/__i/rss/rd/articles/CBMia2h0dHBzOi8vd3d3Lmxlc2VjaG9zLmZyL3BhdHJpbW9pbmUvaW1tb2JpbGllci9jcmVkaXQtaW1tb2JpbGllci1wZXV0LW9uLWVuY29yZS1mYWNpbGVtZW50LWVtcHJ1bnRlci0xNzgyNDIy0gEA?oc=5Bagikan Berita Ini
0 Response to "Crédit immobilier : peut-on encore (facilement) emprunter ? - Les Échos"
Post a Comment