Alors que le sondage publié dans la nuit de dimanche à lundi sur Twitter l'invite à quitter ses fonctions (avec plus de 57% des voix), Elon Musk a annoncé une modification importante d'une des fonctionnalités du réseau social.
Il n'a toujours pas dit s'il allait démissionner comme le résultat du sondage l'invite à le faire, mais il a ouvert la voie à un changement de règles pour les sondages Twitter. Après la clôture du vote soumis aux utilisateurs du réseau social pour déterminer s'il devait, ou non, quitter ses fonctions en milieu de journée heure française, Elon Musk est sorti du silence en publiant son premier tweet cette nuit.
En réponse à la suggestion d'un utilisateur, le PDG décrié de la plateforme a en effet affirmé que seuls les abonnés payants de Twitter Blue pourront voter dans les futurs sondages liés à la politique du réseau.
"Les abonnés Blue devraient être les seuls à pouvoir voter dans les sondages liés aux politiques", a proposé un twittos.
Une position partagée par le propriétaire majoritaire de la plateforme qui a immédiatement salué cette idée.
"Bon point. Twitter opèrera ce changement", a-t-il écrit dans la foulée.
Twitter Blue est un abonnement payant proposé par le réseau social. Il permet à tout utilisateur d'acheter un badge vérifié pour son compte.
Elon Musk a aussi réagi à d'autres messages affirmant que les résultats du sondage avaient été faussés par des faux comptes. "Intéressant", a-t-il réagi à plusieurs reprises.
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Twitter: Elon Musk réagit enfin au vote des utilisateurs, qui veulent le voir quitter la direction - Tech & Co"
Post a Comment