Search

Comment Volotea s'est imposée face à Air France sur les vols intérieurs français - Le Figaro

La France constitue le plus gros marché de Volotea, avec près de 6 millions de sièges. rebius / stock.adobe.com

DÉCRYPTAGE - La petite compagnie low-cost espagnole est désormais la première du marché français en nombre de lignes intérieures.

Une percée remarquée dans le ciel hexagonal. Fondée il y a tout juste dix ans, l'Espagnole Volotea est devenue cette année la première compagnie aérienne du marché domestique français en termes de lignes, devançant les mastodontes Air France-KLM et EasyJet. Le transporteur low-cost y exploite désormais 61 liaisons intérieures, contre 58 pour la compagnie française et seulement 46 pour son concurrent britannique.

Un succès qui peut paraître surprenant, tant la compagnie reste peu connue du grand public. Elle est pourtant de plus en plus plébiscitée…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 88% à découvrir.

Vente Flash -70%

Offre disponible jusqu'au 15 août. Sans engagement.

Déjà abonné ? Connectez-vous

Adblock test (Why?)

https://news.google.com/rss/articles/CBMifWh0dHBzOi8vd3d3LmxlZmlnYXJvLmZyL2NvbmpvbmN0dXJlL2NvbW1lbnQtdm9sb3RlYS1zLWVzdC1pbXBvc2VlLWZhY2UtYS1haXItZnJhbmNlLXN1ci1sZXMtdm9scy1pbnRlcmlldXJzLWZyYW5jYWlzLTIwMjMwODE00gEA?oc=5

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Comment Volotea s'est imposée face à Air France sur les vols intérieurs français - Le Figaro"

Post a Comment

Powered by Blogger.