Search

"N'attendez pas" : le patron de Sanofi appelle les Français indécis à se faire vacciner - LCI

"N'attendez pas, c'est maintenant qu'il faut se faire vacciner." Olivier Bogillot, patron de Sanofi en France a lancé un message ce lundi sur son compte LinkedIn aux Français qui hésitent encore à se faire vacciner. "Je remercie ceux qui font confiance à Sanofi mais, notre vaccin n’arrivera pas avant plusieurs mois"

Le vaccin tricolore de Sanofi ne devrait voir le jour qu'au mois de décembre. Fin juillet, l'agence européenne du médicament annonçait "l'examen continu" du vaccin Sanofi. Une procédure longue avant une mise sur le marché dans l'Union européenne.

À ce jour, quatre vaccins sont actuellement sont disponibles : Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Johnson&Johnson. Quatre produits concurrents dont Olivier Bogillot assure de l'efficacité. "Les vaccins autorisés par les autorités sanitaires sont sûrs et efficaces. Ils sauvent des vies, épargnent de graves conséquences de la Covid-19 et ralentissent sa circulation." 

Avec ce message, Olivier Bogillot vise en priorité les Français qui préfèrent attendre l'arrivée du vaccin de Sanofi, mais aussi les antivax. 

Adblock test (Why?)

https://news.google.com/__i/rss/rd/articles/CBMikwFodHRwczovL3d3dy5sY2kuZnIvc2FudGUvY292aWQtMTktbi1hdHRlbmRlei1wYXMtbGUtcGF0cm9uLWRlLXNhbm9maS1vbGl2aWVyLWJvZ2lsbG90LWFwcGVsbGUtbGVzLWZyYW5jYWlzLWluZGVjaXMtYS1zZS1mYWlyZS12YWNjaW5lci0yMTkzNDg5Lmh0bWzSAZcBaHR0cHM6Ly93d3cubGNpLmZyL2FtcC9zYW50ZS9jb3ZpZC0xOS1uLWF0dGVuZGV6LXBhcy1sZS1wYXRyb24tZGUtc2Fub2ZpLW9saXZpZXItYm9naWxsb3QtYXBwZWxsZS1sZXMtZnJhbmNhaXMtaW5kZWNpcy1hLXNlLWZhaXJlLXZhY2NpbmVyLTIxOTM0ODkuaHRtbA?oc=5

Bagikan Berita Ini

0 Response to ""N'attendez pas" : le patron de Sanofi appelle les Français indécis à se faire vacciner - LCI"

Post a Comment

Powered by Blogger.