Cela faisait un moment qu’il cherchait une belle vitrine dans le centre de Nice. C’est fait: Ubaldi va s’installer en plein cœur de la ville, sous les arcades de Masséna, à la place de Go Sport.
Le local, occupé durant 25 ans par l’enseigne d’articles de sport, aujourd’hui recentrée sur Cap 3000, était inoccupé depuis près d’un an. Go Sport avait quitté les lieux en décembre. Un départ occasionné par la baisse de fréquentation et un loyer trop élevé. À l’époque, la rumeur évoquait un montant annuel de 700.000 euros.
Là, plus de loyer. D’après nos informations, la centrale d’achat basée à Carros, créée en 1988 par Walter Ubaldi et spécialisée dans les produits d’équipement de la maison (télévision, photo, vidéo, électroménager, literie, salon, cuisine, etc.), a racheté les murs à CNP Assurances caisse des dépôts.
Déjà deux points de vente à Nice
La direction d’Ubaldi n’a pas souhaité s’exprimer. Mais l’entreprise, qui dispose déjà de plusieurs points de vente majeurs dans le département, dont deux à Nice (avenue de la Californie et à Saint-Isidore), souhaitait un vrai et beau magasin en centre-ville.
Ce sera le cas avec ce futur établissement qui va investir 1.700m² étalés sur trois plateaux, faisant au moins chacun 500m². Autant dire qu’il y aura la place de prévoir des showrooms, notamment pour l’électroménager, ainsi que des surfaces de vente, lesquelles devraient être principalement dédiées au petit matériel: téléphones, séchoirs, etc.
Quand les Niçois deviendront-ils clients du futur Ubaldi? Difficile à dire mais d’importants travaux s’imposent et pourraient être assortis de demandes de modification de façades. Ce qui mènerait la date d’ouverture, dans le meilleur des cas, au printemps.
https://news.google.com/__i/rss/rd/articles/CBMibWh0dHBzOi8vd3d3Lm5pY2VtYXRpbi5jb20vY29tbWVyY2Uvb24tY29ubmFpdC1sZW5zZWlnbmUtcXVpLXZhLXJlbXBsYWNlci1nby1zcG9ydC1wbGFjZS1tYXNzZW5hLWEtbmljZS04MDY2MTDSAQA?oc=5Bagikan Berita Ini
0 Response to "On connaît l'enseigne qui va remplacer Go Sport place Masséna, à Nice - Nice matin"
Post a Comment