Déclarer sans pénalité jusqu'au 30 juin
TacoTax se targue d'être le "coach en ligne des particuliers" et se présente comme une aide précieuse "aux phobiques administratifs", à ceux pour qui, déclarer ses revenus est un véritable casse-tête et aux contribuables qui ont tout simplement oublié de le faire.
Le cofondateur et directeur de la société, Aldric Emié, a affirmé à nos confrères du Parisien, que cette dernière, "compte déjà 250.000 utilisateurs inscrits et enregistre 500.000 visites par mois sur son site", depuis sa création en 2016.
Cette plateforme permet donc de déclarer ses revenus jusqu'au 30 juin et sans être financièrement sanctionné.
La raison? TacoTax fait partie des "tiers de confiance" de la Direction générale des finances publiques (DGFiP), au même titre que certains avocats et experts-comptables.
La DGFiP a donc accordé un délai, au moment de la mise en place du prélèvement à la source, pour faire parvenir les déclarations de leurs clients et utilisateurs.
Un haut fonctionnaire de la Direction des finances publiques a d'ailleurs tenu à préciser, "qu'il s'agit d'une tolérance, pas d'un passe droit".
Des économies de 675 euros en moyenne?
https://www.nicematin.com/economie/ce-site-internet-vous-promet-deconomiser-plus-de-600-euros-sur-vos-impots-voici-comment-380950Bagikan Berita Ini
0 Response to "Ce site internet vous promet d'économiser "plus de 600 euros" sur vos impôts, voici comment - Nice-Matin"
Post a Comment